Les choses commencent à changer...
Des réalités de la vie qui se dévoilent, avec un peut du temps je comprends le vrai du faut.
Je suis à l'aube d'une nouvelle vie, encore des mois et je serais entre des bonnes mains, Ce que je prévois maintenant c'est l'excellence avec ma partenaire. J'ai tant cherché une belle vie maintenant je suis à son extrémité et rien ne m'empêche de l'atteindre.
Ma douce chérie "je t'aime " n'est pas assez suffisant pour dire que ma vie sans toi n'a pas de sens. C'est qu'avec toi que j'oublie mes peines, j'oublie presque tout. C'est aussi grâce à ces profondes sensations que je garantis que du bonheur dans ma vie...
Ainsi, comme ça que je suis ...simple, amoureux, doux... parfois je pleure parfois je souris.
Ramzi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire