mercredi 2 septembre 2009

Une Larme ...


Une larme coule sur ma joue J'aimerais te dire Que je m'en fous Mais je t'aime Un point c'est tout Chemins séparés, chemins égarés Pourquoi continuer d'aimer Quand ça vous fait pleurer !! Une larme coule sur ma joue ; Je t'aime toujours Mais toi tu t'en fous ? Pas de nouvelle, Tu fais le mort Tu vois que tu me perds, tu ne réagis pas et c'est fini Je m'en fou tu t'en fou ? Et puis voilà ! Ça reste comme l'autre fois ! Que des souffrances au fond de nous.

Pour Ma chérie

Les choses commencent à changer...

Des réalités de la vie qui se dévoilent, avec un peut du temps je comprends le vrai du faut.
Je suis à l'aube d'une nouvelle vie, encore des mois et je serais entre des bonnes mains, Ce que je prévois maintenant c'est l'excellence avec ma partenaire. J'ai tant cherché une belle vie maintenant je suis à son extrémité et rien ne m'empêche de l'atteindre.
Ma douce chérie "je t'aime " n'est pas assez suffisant pour dire que ma vie sans toi n'a pas de sens. C'est qu'avec toi que j'oublie mes peines, j'oublie presque tout. C'est aussi grâce à ces profondes sensations que je garantis que du bonheur dans ma vie...
Ainsi, comme ça que je suis ...simple, amoureux, doux... parfois je pleure parfois je souris.

Ramzi

vendredi 21 août 2009

Hier


Hier, tu étais là, prés de moi :) J'admire discrètement ta beauté Je te vois sourire, parfois me regarder et souvent nos yeux se rencontrent... Je ne sais pas que ce qu'il m'arrive : plein de questions traversa ma cervelle : Est-ce toi que je cherche ? Est-ce toi que je veux ? Ou pourquoi mes rêves ne se réalisent plus ? C'est Bizarre comme cette vie est remplie de contraintes Tu es juste là entre mes bras ? Mais nos destins sont loin !! Tien ! Je me suis réveillé comme chaque matin Cauchemardé que t'es n'est pas là :(

Who's Ramzi OMRI ?


Venu de la merde là ou tout a commencé
je peux pas tout raconter mais faire un résumé
sur ma chienne de vie qui a commencé à Tunis Ville dans un foyer
Ma mère décédé un ans après, sans savoir ce que je serais
Je me suis trouvé dans la misère je ne sais même plus quoi faire,
Je ne ressemble plus à rien et je ne compte que sur les miens,
Béni par ces prières que ma vie a changée
Des souvenirs seines et pures qu'elle m'avait laissée,et c'est grâce à eux que ma vie avait changé,
J'ai souvent pensé que mon bonheur se construit qu'avec des sous
Je réalise maintenant que mes anciennes idées me font que des maux
je me trompe parfois comme tout le monde, mais je sais
ou mettre mes pieds.
C'est sur un chemin parfait et vierge que je vais marcher,
Balader, promener dans des terres seines et innocente,
Là ou ma conscience me guide et mon cœur de sa haine se vide...

Ramzi