
Hier, tu étais là, prés de moi :) J'admire discrètement ta beauté Je te vois sourire, parfois me regarder et souvent nos yeux se rencontrent... Je ne sais pas que ce qu'il m'arrive : plein de questions traversa ma cervelle : Est-ce toi que je cherche ? Est-ce toi que je veux ? Ou pourquoi mes rêves ne se réalisent plus ? C'est Bizarre comme cette vie est remplie de contraintes Tu es juste là entre mes bras ? Mais nos destins sont loin !! Tien ! Je me suis réveillé comme chaque matin Cauchemardé que t'es n'est pas là :(
