mercredi 2 septembre 2009

Une Larme ...


Une larme coule sur ma joue J'aimerais te dire Que je m'en fous Mais je t'aime Un point c'est tout Chemins séparés, chemins égarés Pourquoi continuer d'aimer Quand ça vous fait pleurer !! Une larme coule sur ma joue ; Je t'aime toujours Mais toi tu t'en fous ? Pas de nouvelle, Tu fais le mort Tu vois que tu me perds, tu ne réagis pas et c'est fini Je m'en fou tu t'en fou ? Et puis voilà ! Ça reste comme l'autre fois ! Que des souffrances au fond de nous.

Pour Ma chérie

Les choses commencent à changer...

Des réalités de la vie qui se dévoilent, avec un peut du temps je comprends le vrai du faut.
Je suis à l'aube d'une nouvelle vie, encore des mois et je serais entre des bonnes mains, Ce que je prévois maintenant c'est l'excellence avec ma partenaire. J'ai tant cherché une belle vie maintenant je suis à son extrémité et rien ne m'empêche de l'atteindre.
Ma douce chérie "je t'aime " n'est pas assez suffisant pour dire que ma vie sans toi n'a pas de sens. C'est qu'avec toi que j'oublie mes peines, j'oublie presque tout. C'est aussi grâce à ces profondes sensations que je garantis que du bonheur dans ma vie...
Ainsi, comme ça que je suis ...simple, amoureux, doux... parfois je pleure parfois je souris.

Ramzi